Skip to Content
Spécialistes

Les Manitobains ont accès à une gamme complète de services spécialisés.

Grâce à la proximité de la province au nord de l’Ontario et à une partie des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut, les spécialistes peuvent également fournir des services aux clients de ces régions éloignées.

Recherche d'emploi
Cliquez sur le lien ci-dessus pour rechercher un emploi

Si votre formation a été complétée à l’extérieur du Canada, les exigences d’inscription varient d’une province à l’autre. Pour de plus amples renseignements concernant les exigences du Manitoba, cliquez ici.

Un spécialiste déménage du Royaume-Uni

Dr Conor Mulholland, ophtalmologiste pédiatrique
Winnipeg (Manitoba), Office régional de la santé de Winnipeg

Bienvenue Dr Mulholland!

Dr Conor Mulholland est un ophtalmologiste pédiatrique qui a déménagé au Manitoba en novembre 2014. Dr Mulholland a reçu sa formation médicale en Irlande de même qu’une bourse de recherche en Colombie-Britannique. Avant de déménager au Manitoba et à l’Hôpital pour enfants de Winnipeg, Dr Mulholland a pratiqué au pays de Galles, au Royaume-Uni.

Le Dr Mulholland passe son temps à la clinique d’ophtalmologie pédiatrique de l’Hôpital pour enfants de Winnipeg, en compagnie de deux autres ophtalmologistes, les Dr E. Paul Shuckett et Dr Ian Clark. Depuis son arrivée à la clinique, la liste d’attente en ophtalmologie pédiatrique a considérablement diminué et continue de baisser avec les trois spécialistes desservant la communauté pédiatrique.

Dr Mulholland explique que depuis qu’il est arrivé au Manitoba, il a reçu toutes les ressources, l’espace clinique et l’indépendance professionnelle nécessaires pour mettre en place son environnement clinique afin de voir et de traiter ses patients.

 

 

« Tout le monde a été si accueillant et d’un grand soutien ici à la fois personnellement et professionnellement.

L’ORSW a été extrêmement obligeant pendant le processus de réinstallation au Manitoba. »

Dr. Mulholland  

 

Dr Mulholland a été agréablement surpris par le nombre d’activités offertes à Winnipeg et a aimé rencontrer de nombreuses nouvelles personnes et de nouveaux amis!