Un service de Soins communs
Skip to Content
Possibilités de carrière en soins infirmiers

Les carrières en soins infirmiers sont en demande partout dans la province, chacune offrant des possibilités de perfectionnement et de développement de carrière. Le Manitoba favorise des milieux de travail sécuritaires et respectueux, et encourage une collaboration efficace entre nos fournisseurs de soins de santé dans divers milieux : urbains, ruraux et éloignés.

Des postes d’infirmier(ière)s sont disponibles dans divers milieux, y compris les soins actifs, communautaires et de longue durée. Certaines infirmier(ière)s reçoivent une éducation et une formation supplémentaires pour travailler dans des domaines tels que la santé au travail, la santé publique, les soins palliatifs, les soins intensifs ou les soins aux malades en phase critique, la santé rénale, pour n’en nommer que quelques-uns.

Pour connaître les possibilités de carrière en soins infirmiers dans chaque région, veuillez visiter :

Pour de plus amples renseignements sur les emplois en soins infirmiers au Manitoba, vous trouverez ci-dessous une liste des personnes-ressources responsables du recrutement pour tous les offices régionaux de la santé :

Office régional de la santé Nom du responsable du recrutement Courriel
Entre-les-Lacs et de l’Est Brianna Demchuk bdemchuk@ierha.ca
Santé Prairie Mountain Larissa Kominko LKominko@pmh-mb.ca
Northern Health Region

Holly Rousson

Lori Rasmussen

recruitwest@nrha.ca

recruiteast@nrha.ca

Southern Health-Santé Sud

Julie Arnaud

jarnaud@southernhealth.ca

Office régional de la santé Winnipeg   NursingRecruitment@wrha.mb.ca
Centre de santé de Churchill (Winnipeg) Lisa Allen lallen@churchillrha.mb.ca

Le gouvernement du Manitoba embauche également des infirmier(ière)s (IA, IP, IPA et IAA) dans les centres de correction provinciaux, au Selkirk Mental Health Centre (centre de santé mentale), au Centre manitobain de développement et dans les postes de garde des infirmier(ière)s provinciaux.

LIENS ET RESSOURCES :